Nouveau site Web
Home News
Notre précédent site avait été créé en urgence pour remplacer notre toute première version qui venait de s'écrouler avec son hébergeur, fin mai 2011, c'est à dire il y a un tout petit peu plus de 10 ans.

Au fil des années il a subi 2 liftings majeurs, mais il lui manquait la capacité d'être lu sur des supports autres que les ordinateurs de bureau.
Il était aussi conçu sur une structure à base de cadres (frames) que certains navigateurs récents ont du mal à mettre à jour.

Bref, il fallait tout reprendre à zéro avec les technologies aujourd'hui accessibles.

Ainsi est né ce nouveau site qui peut être lu sur tous types de supports (bureau, tablettes, smartphones).

Vous serez probablement un peu déroutés au début car sa structure et son mode de fonctionnement diffèrent profondément de ceux de son prédécesseur (qui n'est plus disponible). Vous le verrez à l'usage, ce nouveau site est plus convivial et plus intuitif.

Dans tous les cas, si vous ne savez plus où aller ni quoi faire, cliquez sur le logo ATRM quelque soit la page où vous êtes et vous reviendrez toujours à la page d'accueil.

Nous le lançons aujourd'hui et comme son prédécesseur, il évoluera au fur et à mesure des besoins.

Il comportera à terme une application spécifique pour le suivi des évènements que nous chronométrons.

Il préfigure aussi le nouveau système intégré qui remplacera bientôt toutes les versions de nos divers logiciels de chronométrage et de gestion des concours d'endurance.