automatic semi-automatic
Présentation générale
Cardiofréquencemètres GPS
Notre société (ATRM Systems pour Automatic Timing and Race Management Systems) se consacre principalement à l’étude et à la mise en place de systèmes de gestion et de chronométrage automatique dans le domaine de l'endurance équestre.

Nous y avons fait oeuvre de pionnier en endurance équestre avec un système de chronométrage
automatique diffusant instantanément les résultats en course, il y a maintenant près de 20 ans.

ATRM 5 a représenté une évolution majeure pour les grandes échéances sportives. Une architecture nouvelle, des traitements plus rapides, un système d'appel et de contrôle automatique des mouvements des concurrents dans l'aire d'inspection des chevaux, une gestion dématérialisée des inspections avec backup papier, des cardiofréquencemètres intégrés et de nombreuses autres nouveautés internes sont autant d'apports à la discipline. Ce système est celui qui fût utilisé lors des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltech™ 2014 en Normandie (FRA).

Poursuivant notre lancée d’excellence au service du sport d'endurance équestre, nous avons mis en place les logiciels de gestion et chronométrage semi-automatique NGC 5128 et NGC 2016 pour tous types de courses d’endurance équestre ayant un nombre virtuellement illimité de concurrents pour les épreuves à vitesse limitée et peu de partants par épreuves à vitesse libre. Ce système existe en version assistée économique et en version autonome (gérée par les Organisateurs eux-mêmes) économique et adapté aux capacités financières des Organisateurs ayant peu de moyens.

La qualité de prestation de notre société est reconnue et appréciée en France, en Espagne, au Portugal, aux Emirats Arabes Unis, en Belgique, au Luxembourg, en Malaysie, au Brésil, en Oman, en Slovaquie, en Tunisie, etc.
FRANCAIS
ENGLISH
Reliable Timing Solutions