Une gamme complète de systèmes de gestion et de chronométrage pour l'endurance

 

2 solutions de base assorties de multiples options, pour les plus grands événements jusqu'aux
concours les plus modestes.

 

   Le système automatique ATRM5

   Le système semi-automatique NGC

 

LE SYSTÈME SEMI-AUTOMATIQUE NGC

Pourquoi ?

La grande majorité des organisateurs de "petites courses" ayant de petits budgets nous avons créé NGC qui possède de nombreuses fonctionnalités du système automatique (étiquettes informatives, résultats éditables sur imprimante locale, tableau de départs à décompte automatique pour chaque cavalier, nombre d'épreuves simultanées virtuellement illimité, etc. Ce système s'adapte à tous types de configuration et accepte des liaisons par câble réseau, WiFi ou CPL (Courant Porteur en Ligne).

Contrairement à ATRM5, ce système est semi-automatique (sans transpondeurs).

 

Comment ?

Ce système comprend:

  • Saisie instantanée des temps avec entrée chronologique différée des numéros de dossards permettant de gérer des arrivées groupées avec précision.
  • Gestion par une équipe ATRM réduite ou par le Comité Organisateur. Les résultats peuvent être mis en ligne (sous réserve de réseau)  sous pdf sur notre site web.

 

Domaine d'emploi

Ce système est destiné aux événements comportant principalement des épreuves à vitesse limitée. Il est économique et permet aux Comités Organisateurs d'améliorer considérablement leur niveau de prestations lorsqu'ils ont peu de partants et un budget restreint.

 

Pour toutes données complémentaires et si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

 

Cardiofréquencemètres GPS automatic
Présentation du système semi-automatique NGC
FRANCAIS
ENGLISH
Reliable Timing Solutions