Il y a 11 ans, nous faisions oeuvre de pionniers avec la mise en oeuvre du système de suivi GPS des cavaliers lors du Championnat du Monde d'Endurance 2008 à Terengganu (Malaisie) en co-conception avec la Fondation EUVE (ESP).

La dernière prestation effectuée avec ce système eut lieu lors des Jeux Equestres Mondiaux FEI Alltec de Normandie (FRA) en 2014. Après cet événement, la fondation ayant disparu, le développement du système de suivi GPS a cessé.

Courant  2017, nous avions commencé un partenariat prometteur en co-développement avec T4Race (FRA). Mais suite à la faillite de T4Race fin 2018, l'aventure s'est  arrêtée.

Fin 2018, nous avons conclu un partenariat avec T-Track (ITA) qui exploite un système de suivi fonctionnel (Racemap - GER) et possède l'expérience nécessaire.

La malheureuse interruption due à la pandémie de Covid 19 n'a pas jusqu'à présent permis de mettre à nouveau en oeuvre cette collaboration.

Nous proposerons prochainenent plusieurs alternatives allant du contrôle par points du parcours (ce qui permet aussi de suivre l'avancement des concurrents et l'ordre qui est le leur afin de procurer au commentateur de l'évènement les élémements utiles à l'animation du site du concours) jusqu'au suivi complet des chevaux.

D'autres solutions adaptées et complètes sont également à l'étude.
GPS
Sécurité, Contrôle, Communication
Cardiofréquencemètres semi-automatic automatic
FRANCAIS
ENGLISH
Reliable Timing Solutions